- Nouveau
Je vous propose une nouvelle façon de consommer sur mon shop. Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai décidé de vous proposer un abonnement mensuel à 150.- avec des produits de mon shop.
Dans votre colis, vous trouverez toujours au moins 5kg de pâtes bio, 5kg de riz bio et 5kg de farine suisse bio ou non.
Ensuite, j'y rajouterai différents produits de mon assortiment, comme d'autres céréales, du sucre, du miel, du sel, de la sauce tomate, des oléagineux, des fruits séchés, du jus de pomme... et toujours un produit gratuit. Ce ne sera pas toujours des 5kg pour les autres produits. Je varierai chaque mois les sortes d'aliments.
Selon mon expérience, les vacances scolaires sont des moments où les commandes chutent, c'est pourquoi j'ai choisi d'envoyer les colis 10x durant l'année, avec une pause de 2 mois entre la mi-juin et la mi-août.
En 2026, voici les semaines de livraison prévue :
1. semaine 2 (05.01), 2. semaine 6 (02.02), 3. semaine 10 (02.03), 4. semaine 17 (20.04), 5. semaine 21 (18.05), 6. semaine 25 (15.06), 7. semaine 34 (17.08), 8. semaine 38 (14.09), 9. semaine 44 (26.10), 10. semaine 49 (30.11).
PRIX FAMILLES-NOMBREUSES: 150.-
PRIX PUBLIC : 190.-
(hors frais de port)
Tout sera géré manuellement, je vous demande donc un peu d'indulgence pour la mise en place et le suivi des premiers abonnements :-) Tout cela est susceptible d'évoluer et vous serez bien évidemment tenu informé.
Je vous enverrai un mail 10 jours avant l'envoi, avec le lien pour effectuer le paiement d'avance. Ainsi, vous pourrez choisir si vous devez vous faire livrer ou si vous venez chercher votre colis (nouveau lieu de dépôt : CinQhuiles, Rue du Jura 4, 1196 Gland).
Vous pourrez également choisir de passer une commande supplémentaire si vous le souhaitez, et je regrouperai les commandes.
S'il y a une commande qui vous convient particulièrement, vous pourrez me le dire et je vous l'enverrai chaque mois!
Vous pourrez stopper l'abonnement à n'importe quel moment de l'année, mais avec 2 mois d'avance (j'aurai déjà commandé une partie des aliments). Par exemple, après la livraison d'avril, vous pourrez m'avertir et je vous enverrai encore la commande de mai, mais ce sera terminé pour le mois de juin.
En cas de vacances de votre part, il est possible de décaler un mois et j'enverrai le tout lors du mois suivant.
Tout sera géré manuellement, je vous demande donc un peu d'indulgence pour la mise en place et le suivi des premiers abonnements :-) Tout cela est susceptible d'évoluer et vous serez bien évidemment tenu informé.